Bonjour à tous et toutes.

Utilisez ce forum pour nous en dire un peu plus sur vous et tout ce que vous voulez partager avec d'autres membres de ce forum.

Bonjour à tous et toutes.

Messagepar Milou » 29 Juil 2014, 12:17

Merci de m'accueillir sur ce forum.
j'ai découvert Randocroqueur en faisant quelques recherches sur la façon de dessiner et d'utiliser les crayons de couleurs et tout de suite j'ai été très intéressée par les conseils et tutos de Rando-croquis.

Je peins depuis fort longtemps (techniques : huile, gouache, acrylique un peu, aquarelle, et pastels à l'huile), mais je suis maintenant intéressée par le croquis dans l'instant, les esquisses dans la nature et j'ai choisi pour ce faire les crayons , car très facile à transporter et un petit "carnet de voyages", tout simplement.

N'ayant pas eu la chance de faire "Les Beaux Arts", à mon époque cela ne se faisait pas couramment, j'ai tout de même suivi quelques ateliers de peinture pendant environ 6 ans. Le principal est de se faire plaisir, mon but n'est pas de vendre quoi que ce soit, alors, je ne me prive pas de créer , de passer des heures à peindre avec bonheur ou pas!!

D'autres activités aussi me tiennent compagnie, filer la laine (j'ai 5 rouets), teindre mes fibres, et la haute-lisse que j'exerce sur un petit métier spécial.

Voila, maintenant vous me connaissez un petit peu mieux.

j'oubliais de dire que j'ai 62 ans .... enfin, personnellement je ne les ressens pas, en fait je préfère dire que je n'ai pas d'âge.
"La couleur est l'enthousiasme de la vie'
Vincent VAN GOGH
Milou

Message(s) : 12

Re: Bonjour à tous et toutes.

Messagepar capucine » 29 Juil 2014, 20:03

Bienvenue MILOU
Heureuse de voir que tu t interesse au dessin .ici nous sommes tous pationnés et voulons progresser .
Nous avons hate de voir ce que tu fais .
Amicalement
capucine

Message(s) : 40

Messagepar Milou » 30 Juil 2014, 09:10

Merci de ton accueil

je pars cet après-midi le long des bords de Loire, j'habite Orléans, pour essayer de croquer un petit quelque chose.
je vous le montrerai bien volontiers, mais il ne faut pas s'attendre à des "miracles".
Vincent VAN GOGH
Milou

Messagepar Milou » 30 Juil 2014, 09:17

mon message est parti plus vite que je ne le souhaitais !
je peux vous mettre une photo (pastels gras) d'un de mes dessins "imaginaire" .

020.JPG

je ne sais pas comment faire pour que la photo soit moins "lourde". toutes mes excuses.
Vincent VAN GOGH
Milou

Messagepar essie » 02 Août 2014, 19:55

Bienvenue Milou,
Ce tableau sorti de ton imagination est très chouette !
essie

Message(s) : 24

Messagepar Milou » 04 Août 2014, 19:10

merci .

bonne soirée
Vincent VAN GOGH
Milou

Retour vers Présentez-vous