Stages Randocroquis 2014 : une année ibérique

Vous lirez ici des sondages et toute l'actualité concernant vos activités Randocroquis : parution du Randocroqueur, stages, sentiers Randocroquis, etc.

Stages Randocroquis 2014 : une année ibérique

Messagepar admin » 09 Déc 2013, 16:48

Suite au succès des deux derniers stages à Barcelone, Randocroquis met à nouveau le cap sur la péninsule ibérique avec des week-ends et des séjours à Barcelone, Séville, Grenade et Lisbonne. Autres nouveautés - cette fois dans l’hexagone - des week-ends à Marseille et à Rouen.

Et prochainement : d’autres sorties dans Paris dont des journées « ambiance café » avec Cédric (février) ; un stage aquarelle à Rocamadour avec Vincent (octobre) et deux semaines de stage en Vanoise avec Frédéric (fin juillet – début août). Pour découvrir ces destinations et le calendrier de ces stages, cliquez sur ce lien
http://www.randocroquis.com/stages-aquarelle-dessin.htm
admin
Site Admin

Message(s) : 125

Re: Stages Randocroquis 2014 : une année ibérique

Messagepar bbaquarelle » 02 Jan 2014, 14:51

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser quelques questions d'ordre logistique sur ces stages.
Je voulais savoir comment ça se passe quand on s'inscrit à un stage (je suis séduite par l'option Grenade), car le prix comprend l'enseignement seul. Est-ce que les stagiaires seront logés au même endroit ou est-ce que chacun s'occupe de son logement ? Et pour les déplacements sur place, on doit louer une voiture, ou est-ce qu'un transport groupé est prévu lors du stage?
Merci par avance de vos réponses.
bbaquarelle

Message(s) : 11

Re: Stages Randocroquis 2014 : une année ibérique

Messagepar admin » 02 Jan 2014, 18:39

Tous ces stages à l’étranger (Barcelone, Grenade, Séville et Lisbonne) sont proposés en formule dite sèche, à savoir, sans transport, hébergement et repas. Chacun est donc libre de choisir son hébergement, l’idéal étant tout de même de ne pas être trop éloigné des lieux de rendez-vous. Pour chaque journée, ces lieux de rendez-vous sont ou seront indiqués sur le notre site (pour Grenade, c’est en cours). Ces lieux sont en centre-ville, et facile d’accès en transport en commun. Chacun s’y rend à pied, en métro ou en bus, une voiture n’est donc pas utile et même déconseillée. Concernant les repas, là encore aucune obligation, il n’est tout simplement pas interdit de manger ensemble.
admin
Site Admin

Message(s) : 125

Retour vers Actualités et sondages Randocroquis