Sentier Randocroquis de l'Entre-Deux à la Réunion

Vous avez découvert l'un de nos Sentiers Randocroquis, dites nous ce que vous en pensez et postez-nous vos croquis.

Sentier Randocroquis de l'Entre-Deux à la Réunion

Messagepar admin » 14 Nov 2013, 16:42

Image
Si vous projetez de vous rendre à la Réunion, ne manquez pas de découvrir le tout nouveau sentier Randocroquis de l'Entre-Deux. Vous trouverez toutes les informations pratiques en cliquant sur ce lien
http://www.randocroquis.com/sentier-randocroquis-entre-deux-reunion.htm
admin
Site Admin

Message(s) : 125

Re: Sentier Randocroquis de l'Entre-Deux à la Réunion

Messagepar arwen » 14 Nov 2013, 20:03

Je suis passée par là hier et je peux dire que ce fut une excellente découverte.
C'est la première fois que j'ai l'occasion de faire un sentier Randocroquis , mais c' est un réel plaisir!
Je ne sais pas ci mes pas m'auraient conduit à Entre deux s'il n'y avait pas eu ce sentier et je ne le regrette pas : le choix de l'endroit est très sympa, une région très enclavée mais riche pour son patrimoine, sa flore et son environnement.
Les 2sentiers sont intéressants, le premier dans la ville commence devant l'office de tourisme avec une magnifique case à croquer , puis se poursuit dans l'arboretum , dans des jardins de la ville et jusqu'au centre Manin.
Le deuxième sentier est un peu à l'extérieur de la ville et tous les aménagements sont très récents, route pour y accéder, aménagement d'un parcours sportif à côté .... Et le sentier dans un joli cadre est une très jolie balade tout en montée dans le "coteau sec" avec une belle vue sur le Dimitille pour finir.
J'ai appris plein de trucs techniques à chaque station .
Merci , c'est génial

PS.: la végétation à bien poussé depuis la création du sentier, je posterai croquis et photos des mon retour ....
arwen

Message(s) : 12

Messagepar admin » 17 Nov 2013, 09:43

Un grand merci pour ton retour détaillé et très heureux de lire que ce fût une excellente découverte. L'aspect pédagogique de ces sentiers étant très important, je suis ravi de lire que cela t'a en plus permis d'apprendre des choses. 3 autres projets sont à l'étude, d'autres ambiances, l'occasion d'y retourner.
Bruno
admin
Site Admin

Message(s) : 125

Messagepar aurore » 10 Mars 2014, 21:05

C'est une initiative géniale !
aurore

Message(s) : 12

Retour vers Sentiers Randocroquis