stage à Barr/Bernstein

Vous avez participé à l'un de nos stages Randocroquis et souhaitez nous faire part d'un commentaire, c'est ici

stage à Barr/Bernstein

Messagepar Chacha » 04 Juil 2013, 18:08

je viens juste de découvrir cette offre de stages sur le site randocroquis et je suis très intéressée...
Serait-il possible d'en savoir plus? comment s'organisent les deux journées? je suppose que c'est le tarif habituel?
Chacha

Message(s) : 31

Re: stage à Barr/Bernstein

Messagepar annieta » 04 Juil 2013, 19:12

Bonjour Chacha - Voici un lien vers le site de Randocroquis où tu trouveras les détails sur ce stage et, si cela te plaît, comment t'inscrire.
http://www.randocroquis.com/stage-croqu ... sbourg.htm
Bons croquis !
annieta

Message(s) : 108

Messagepar Chacha » 05 Juil 2013, 16:27

Merci annieta, mais c'est justement de cette page-là que je parlais.
Par rapport aux autres stages, il y a peu de détails, surtout en ce qui concerne le parcours et l'organisation des deux journées (y a-t-il une thématique par jour ou pas...)

En cherchant sur le site de l'office de tourisme, j'ai eu la confirmation que la journée restait bien à 50€
Chacha

Messagepar annieta » 05 Juil 2013, 18:45

Chacha, pour une réponse précise à tes questions, tu peux envoyer un mail à Bruno Molliere dont l'adresse figure tout en bas de la page Randocroquis.
annieta

Message(s) : 108

Messagepar Chacha » 05 Juil 2013, 20:15

je pense que la réponse intéresse d'autres personnes ;)
Chacha

Messagepar Lolo » 06 Juil 2013, 09:41

Pour l'instant, programme similaire aux stages de Strasbourg (avec sans doute un peu plus de paysage).
Je serai en repérage mardi prochain avant l'inauguration du sentier Randocroquis, je pourrai être plus précis à ce moment.
"Le grand Charles et moi, on est pareil. On aime l'effort, mais on pratique pas" (Bernard Bonvoisin)
site web
Lolo

Message(s) : 30

Messagepar Lolo » 10 Juil 2013, 07:06

Je reviens du repérage, le rendez-vous est fixé devant la gare de Barr, c'est pratique pour se garer et éventuellement venir en train depuis Strasbourg ou autre.
Le samedi, nous resterons pas mal dans le village de Barr, il y a vraiment de quoi croquer !
En fin de journée, nous irons amorcer le nouveau sentier randocroquis.
Pour le dimanche, je n'ai pas encore bien repéré, mais nous commencerons certainement par un autre bout du sentier, puis direction le village de Mittelbergheim.
"Le grand Charles et moi, on est pareil. On aime l'effort, mais on pratique pas" (Bernard Bonvoisin)
site web
Lolo

Message(s) : 30

Retour vers Stages Randocroquis